Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 a ok ba moi je veu bien vu que mon site est desesperament vide (dans le contenu autant que dans les membres) mais tu vas vite zapper parce que ton site a un avenir, le mien je vais surement l'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c bizare ton site bug tout tes liens affiche hom1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 normal j'ai pas encore crée les autres pages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Donc si vous aussi vous avez un site (ki se rapproche des ados) etr que vois voulez un partenaire répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 no pb j'aurai bientot une semaine pour dev mon site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant