Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je cherche un partenaire pour échanger des banniere pour mon forum http://www.ado-forum.fr.fm. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Personne n'est inréréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ton PageRank et de 0 , a ce niveau tu ne trouvera pas grad monde , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c parce que c'est une redirection De toutes facons il ya 7 mebre donc ca a été forcément visité 7 fois (+tous mes potes ki devraient s inscrirent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 meme sans la redirection c'est zéro et c'est pas avec 7 visiteur que tu ira très loin (j'en est 4000/jour et je trouve pas sa sufisant) mais bon si tu attein les 3000/jour moi je suis d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok Je pourrai ia arriver dans un certain temps (mon forum est mis en ligne depuis trois jours Avec la pub et le référencement il decra gonfler assez vite + le bouches a oreille entre les différents colleges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 et ce ne sont pas des visiteur mais des INSCRITS il y a plus de visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais au fait c quoi ado-forum... et c'est quoi cette echage de banniere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 parce que moi j'aime bien faire des bannieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ADO foru c mon nouveau forum (ca sent la PUB )pour les ados(c po compliké)et pour le popularisé je voudrais réaliser des échanges de bannieres avec d'autres sites(cta dire un site fait la pub pour un autre site et vice versa).Cela permet (si les deux sites sont de meme grandeur de les populaiser tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant