Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut salut je n arrive pas a graver mon jeux en gi jai telecharge win iso je n arrive pas avec Prassi Primo DVD il ne detecte pas mon graveur et Record Now Max introuvable mon jeux etait en rar je les deconpresser cela ma donne un fichier gi qu'est ce que je peux faire maintenant merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 telecharge dvd decrypter il est gratuit et tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 de retour krill , ta signature est tjrs la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 hello goki yes ma signature roxx (perso je n'arrives^pas à me mettre la tete ds le cul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Elle est un peu crade quand même ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c bon jai changé ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant