Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 voila ba un post juste pour vous dire que je n'est plus le net jusqu'à je ne sais quand, faute de mon modem fast 800 qui est HS, et j ai pa d otre modem. alors en attendant d en avoir un autre par free, je serais plus ni sur msn, ni sur metagames. ps : je vous écrit la de chez mes grds parents lol ps² : yotsu, j ai bien poster le truc tu devra le recevoir d'ici mardi ou mercredi au pire. donc a++ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mes condoléances pour ton modem. j'espére pour toi que c'est des rapides chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt Il ont interet à se bouger le cul chez free !!! Tu restes combien de temps chez tes grand - parents ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ba la je m'en vais c'etait juste pour leur envoyé un mail bien sympathique a free, et récupérer leur numero de telephone +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt Salut En espérant que Free se dépeche de t'envoyer un nouveau modem... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Arf a+ lucas et a la prochaine avec un nouveau modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ca va sont rapide chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Vo meiux ke ce soit rapide chez free !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon ben a la prochaine.......... non jdécone...jespere kil te feron pas trop poiroté kan mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 fo voir ac free on sait jamais!! puisque de toute façon tu leur paye les 30€ ils ont pas tro besoin de se bouger le cul!!!! si vous voyez ce que je ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant