Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 quel cable peritel je doit prendre pour avoire les image de street fighter third strike par ce que je suis perdu est ce que selui la ira http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/9082930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 achete un cable rgb sur liksang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi g tjird strike (en backup ) avec le cable d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu la trouver ou le backup moi jen ais 5 mais aucun marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en fait je sais pas...c t un pote qui me l'avait filé y a au moins trois ans lol! en + il est même pas autoboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il en existe un qui fonctionne en fichier.torrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J sais pas si j ai le droit de mettre ça mais je le tente. si ça passe pas aucun probleme et excusez moi. Sur la mule tu cherches à peu pres écris comme ça: [DC] STREET FIGHTER III 3rd STRIKE^@Fight for the future (cdi). A la place du^ c est un ptit carré mais j sais pas les faire. Le fichier fait 329 901Ko et le jeu est autoboot. Et y a l image sur la téloche... N oublie pas que tu .......... pour posseder un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 vraiment merci bon app le télerchargement je vais mentrainer pour devenir un pro gamer a steet fighter mais jais jamé dadversair yen aurais pal sur haguenau peas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Au risque de me répèter, si vous chercher un jeu Dreamcast (ou pour n'importe quelle console Sega) particulier, rien ne vaut Direct Connect, sur le hub Classic Sega, c la garantie d'avoir un jeu qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c koi classic sega et encor plus un hub donais moi ladresse je trouve rine sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant