Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut je cherche la savegame 95% de pop si qq'1 la ou sait ou telecharger j'attend avec impatience sa reponse merci OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 a koi elle va te servir tu ne peux pas esayer d'arriver tout seul jusqua 95% du jeu c pas difficile pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 va la http://www.xboxsaves.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 et commen on la met la sauvegarde sans carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je ke jai la sauvegarde du jeu a 95 % donc juste avan la fin, jvé voir si jpe la prendre et jte lenvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 une fois que j'ai la sauvegarde du jeu , commen la mettre sur la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu fais avec xbox saves manager disponible sur xboxsaves.com il va faire ca tout seul et parfaitement. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ou alor tu le fait a la main c chiant parceque faut regarder le nom de la save avec les chiffres et les lettres et tu la remplace par une qui a le memme nom dans tdata ou udata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant