Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut je cherche cette save pq je me pète la gueule qd il faut descendre d'1 mur a l'autre apres la save 93% c'est tout et c'est pq je cherche juste cette save et pas 100% ou bonus ou je ne sais quoi. Yotsu,si tu peux me l'envoyer c'est cool ! Merci a tout ceux qui répondent sur les forums. OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben en fait jai la dernière sauvegarde du jeu juste avan le boss de fin, là c bon g réussi a me conecter a ma xbox avé eu un léger souci avec le rézo d'1 coup donc g mis du tps, là jessaye de te trouver la sauvegarde et jte l'envoi jte tien au couran de tte facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok sympa de ta part Yotsu . Tu peux envoyer a l'adresse suivante:ours420@free.fr Merci d'avance OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant