Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 foot, foot ,foot... (en club), sinon un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouai alex jpensé pas ke yoré tan de sportif.. ps: sérieu krilin ta signature elle est grave trop grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Slt Ca prouve que informatique ne rime pas avec statique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben sinon moi jai fais de l aikido a l age de 14 ans jusqua mes 18 ans(j en ai 28 maintenant,j ai arrété des que j ai eu ma premiere dan lol erreur de ma part)et jai fais un petit peu de karaté,de la boxe thai,du basket et maintenant je fais de la musculation histoire de pas me foutre la honte en été a la plage au bled lol. Le sport ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je crois que j'ai oublié le billard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi c'est foot depuis 10 ans et ski en hiver a saas fee en suisse si kelkun connait lol..... chuis vraiment barge en ski !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 judo penden 6ans tennis 3 ans arrete car pas voulu m pase l license je c pas pk ju jitsu hip hop vit f muscule sport aux lit (muscle beaucoup) et quick et bien sur l'autre passion c'est aussi du sport les jeux video et linformatique je muscle mes doigt surtout quand je programme ou je mets 1 cd la jm muscle les bras lol ps : je sais pas si vous avez deja vu mes la pluparts des informaticien donc je parle des gens domaine pc et console ben il font a peu pres tous du sport au moins du footing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je fé foot et judo (ceinture marron et l'anée prochaine peut etre la noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant