Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

skate board!!! (meme si je me suis bien calmé a coups de fracutures du poignet...)

et du foot évidemment!!! (en plus c la mode en ce moment le foot)

sinon un peu de basket mais la g pas le niveau...

Invité Invité

"euh krilin je crois que ta signature est un peu grande quand meme"

oui c'est vrai mais il ya plus grand que moi au debut elle etait encore plus grande mais avec la demande de yotsu je l'ai retrecie.....là elle est ds les normes si on veut (ma signature est assez representatif si ya quelqu'un qui n'aime pas le maroc je l'emmerdes et je m'en fou moi )

sinon y'a beaucoup de sportifs ca fait plaisirs au moins on ne ressemble pas à ces americains qui connaissent que les hamburgers on à pas de gros bidons ou de gros cul c'est cool les gars faut entretenir vos corps (lol à coté de chez moi y'a même des vieux qui font du footing ...bravo )

Invité Invité

c kler que levez le coude c dur!!!

sinon moi, j'ai fait un peu de beaucoup !!! (foot, aiki, judo, kayak, volley, ski...) mais g jamais rien poussé à fond et du coup g stopé le sport pendant 6 ans!!!

là je me remet à courir, me lance dans la CO, de la rando, basket et foot!!!

sauf que je me suis ruiné les pieds et donc plus de sport pendant 3 mois c relouuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
Moi je fait du Hand , Basket , foot ,tennis , pingpong lol , volley ,Sport de chambre lol , Bmx mais j'ai arreté acoz d'un accident ( pareil pour le Roller ), Ski (chui un boss lol ), Snowboard ( chui debutant :( ) , en skate chui un debutant lol et avec des pote on fait du break mais bon moi c pas sa lol , Billard et Bowling

Invité Invité

Pour moi :

-Foot

-Basket

-Kung-Fu

-Boxe Thai et Anglaise

-FullContact (sport de combat pareil que le kung fu mais + brutal)

-Musculation (tt les jour je porte mes ptit freres lol)

-et je cour tt les jours car c'est important pour la santé ! mais c normal que je fait tt ca j'ai 19 ans !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M