Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt Moi je fais : - du ski - du skate - du BMX - un peu de snowskate Et je faisais du foot depuis 8 ans mais je viens d'arreter... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'ai fait du foot pendant une dizaine d'années mais maintenant je fais plus rien et ce depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi je fait du basket et du ju jitsu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt C'est quoi le ju jitsu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 6 ans de bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Basket foot boxe thai sport en chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ju jitsu c'est du un melange de judo karaté et aikido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je faisait du bmx par le passé mais j'était contrait d'arreter a cose d'une blessure .. mtn je fé pas de sport , ca m'arrive quelque fois de chopper les bmx de mes pote et de rider un peu.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Boxe Basket Et du Foot le soir defois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour moi c basket !!! Foot !!! Un peu de skate et de roller (mai tres peu) et ma copine...sans parler du lit croyais moi c du sport !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant