Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Perso j'ai un peu peur de bousiller le lecteur avec une slide card pour swaper, pas vous ? Sinon les coques flip top ont l'air bien pratiques, ca se trouve en france ca ? Le hd loader aussi d'ailleur... ca se trouve dans notre beau pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si tu vx swaper la meilleure chose a faire s'est d'utilser la coque qui se trouve en france tout comme l'HDloader. http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oh cool merci reponse rapide en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 slt jai une kestion je sui tre embeter en fai jai un diske dur et jaimerai savoir si avec le swap magic on peu lancer un backup de HDloader ou HDadvance telecharger sur emule merci @++ aidez moi je vou en pri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si tu peux swaper ta qu'a mettre hdloader en .elf dans la carte memoire recherche sur le forum, ya tou pleins de tutos pour ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 peu tu mexpliker kommenle mettrre dan la cm stp car jai regarder les tuto et je men sor pa! une foi le hdloader mi je lexecuter avec le ps2menu? @+ merci pour ta preponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant