Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 -Demarer le HD loader -mettre CD (ou DVD) original avec TOC superieur a celui du backup, attendre 5-10sec -aller dans Installer (le CD/DVD s'arrete) -swap avec le backup -cliquer sur continuer -mettre le nom https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123704&page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Re voila perso je suis obligé d'utiliser le swap avec hd loader c ki n'est pas unpb. par contre je voulais savoir kels jeux sur dvd ont une taille est tres grande (+ 4 GO) ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour hackchip : je fais comme le message de caillou, le dvd s'arrete avant le check donc je peu swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok c'est bon ses mon bloc qui commence a rendre lame donc je retire ce que j'ai dit sa marche, le pire c'est que cette methode je les fait je ses pas combien de foie, mais bon je ses ou est le probleme ses good @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Donc si je resume il faus : -Une ps2 peu importe la version -Un CD original ou un DVD original -Un adaptateur reseau -Un Hdd -Un HDLOADER 1)On met le disque dur ds la carte reseau , puis la carte reseau ds la ps2 . 2)On boot la ps2 avec HDLOADER , on format le disque dur. 3)On boot le ps2 avec HDLOADER , puis: mettre CD (ou DVD) original avec TOC superieur a celui du backup, attendre 5-10sec -aller dans Installer (le CD/DVD s'arrete) -swap avec le backup -cliquer sur continuer -mettre le nom 4)Jouer Donc si je resume, une personne qui a une ps2 non pucé et qui n'a pas de magic swap ou autre, a juste a acheter un disque dur + carte reseau + Hdloader et c bon !! Pas besoin de magic swap , ni de puce , ni autre !!! Juste besoin d'une carte de swap fais maison ;-) Ai-je raison ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oki ! merci de la confirmation akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et les dvdrips marchent avec cette techique???Si oui,Il faut mettre un cd original ou un dvd orginal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et la manip de agath marche aussi avec le free hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui ca marche avec le free hdloader et pour les dvd rip je n´ai pas encore essayer mais je mis mets ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant