Aller au contenu

HD loader et magic swap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
*Salut Agath, moi j'ai une ps2 V3 avec une neo2 alors je voulais te demander à propos du test avec swap, moi comme j'ai une neo2.0 je dois rester sur power tout le temps et quand j'insère le dvd original et que je clique sur installer et alors il va me demander d'insérer le jeu et moi à ce moment la je lache le power et ensuite je remplace vite l'original par le backup dvd-r (parce que j'ai 4 sec avant que le tiroir se ferme) ça fonctionnera tu crois ??

Invité Invité
normalement oui puisque la neo2 sert juste a ejecter le tiroir sans que la PS2 ne le remarque (je crois) comme la slide card ou la coque flip top donc normalement ca devrait fonctionner mais bon je ne connait pas le fonctionnement exact de la neo2 mais tu peut toujours essayer

Invité Invité

Interessant ce HDLoader

Question

Est il possible via l'ensemble: HDLoader+Magic Swap de copier sur le DD le jeu Xenosaga: original ou back up(et back up rippé ou non?

Merci d'avance

Invité Invité

J'ai suivi la méthode d'agath en swappant avec le jeu original, mais quand je met ensuite le backup il fait un check du jeu et me dit que c'est pas un disque ps2 !!!

Il faut bien mettre le backup juste après avoir pousser INSTALL ??? juste avant qu'il demande le nom du jeu ??

C'est ça ???

Invité Invité

Non, en fait c'est bon je viens de réussi.

C'est bizarre car on met le backup avant le check et ça marche quand même, cooool !!!

Merci agath !!!

Invité Invité

Salut,

Donc, est ce que quelqu'un a essayer avec les DVDrip ?

Parce que la si je comprend bien, les backups DVD Full, et cd, marche bien avec le swap, mais personne ne dit si les DVDrip marche, quelqu'un pourait faire le test SVP ?

Merci d'avance :D

Invité Invité

Nickel ton truc agath. Perso j'ai une magic2 ki se désenclenche kan j'appuie sur eject et bas avec ta technique et une slide card faites maison avec une carte de tel ca passe nickel. Par contre kan g installé FFX-2, au moment de dépasser la taille de mon original (GT3) HDLOADER m'a dit k'il y avait des erreurs de lecture. J'ai mis continuer et kan je lance le jeu il passe nickel. Est ce ke kkn sait si ca peut poser des pb plus tard?

Invité Invité

Je confirmer que vous ne pouvez pas swaper pour l'instant pour mettre un backup.

Comme disait SuperSonic ou Agath on pouvez en appuyant sur installe et attendre que le CD ou DVD s’arrête.

Le problème vient de la ses que :

1 : il ne s’arrête pas, si vous l’arrêter a larache a la longue sa peut aussi endommager votre console.

2 : il check comme je vous les dit il y a peut de temps, même si vous avez une base de neo 2.2 ou même si vous swaper il trouvera si c’est un original ou un graver.

@+

Invité Invité

Non moi ça marche trés bien avec les backups et le swap :

1: le dvd original s'arrête et je swape avec le backup

2: le backup passe le check avec succés

Invité Invité

Alors pour qui s'arrête et que tu swape, c'est après que tu appuie sur continuer au moment qui te détecter ton CD ou DVD si c'est un original ou backup.

Confirme me moi si ses sa goutbouyo

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M