Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ... le hdloader n'execute pas le dvd inséré, il en vérifie la validitée et le copie sur le disque dur puis le patch .... il va copier le cd de swap ... pas le jeu ... ... C kler ???? non ca ne marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en gros yaura jamais l'image du swap magiq te demandant de changer le dvd ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 T'as regardé comment fallait faire ??? Parce que j'ai vu que ça marche sur ps2ownz : Update: Props to john213! We have now sorted how to install PS2 DVD back-ups to the HDD for Flip-Top and Slide Card users! To do so, you must simply follow this process EXACTLY: 1. boot up HD Loader 2. at main menu, use EJECT button to insert Swap Magic DVD 3. go to install, the Swap Magic DVD will stop spinning 4. swap with your back-up via Flip-Top or Slide Card 5. press OK to install * CDR back-ups can be installed directly from HD Loader so no Swap Magic Disc is necessary for them, however, "homebrew" CDR compilations (emulators) are not supported yet by HD Loader. http://www.ps2ownz.com/ dans les news, faut descendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j´ai fait cette methode et ca fonctionne la methode est la suivante : -lancer le hd loader -au menu principal du hd loader pousser EJECT mettre un DVD ORIGINAL ensuite refermer normalement -puis aller dans la colonne de droite pousser sur installer ,il vous ecrit de mettre le dvd que vous vouler installer, attender que le dvd s´arrete quand il est arreter SWAPER avec la slide card ou flip top metter votre backup refermer avec la slide card ou flip top et pousser sur continuer si vous avez tout fait comme expliquer il demandera le nom du jeux vous l´ecrvez puis il l´installera chez moi j´ai deja reussi 15 jeux sur 15 et pas une seule erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bien jouer Agath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 désolé je me suis avancé mais j'ai essayer avec le cog swap loader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci Agath tu apportes vraiment une très bonne nouvelle C'est pas grave bullo95 si t'avais pas raison, tu devrais essayer la méthode d'agath et nous dire tes résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila pour les backup PS2 CD j´ai bien dit PS2 CD (PAS LES RIP) faite la meme chose sauf qu´au lieu d´ejecter et de mettre un ORIGINAL DVD metter un ORIGINAL PS2 CD (face de lecture bleu) puis pousser sur installer et quand il vous dit de mettre votre jeux swaper avec votre backup PS2 CD pousser continuer et c´est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour les dvd tous mes dvd ne passes pas mais il a marché pour 1 .. a mon avis c la marque du dvd ... Sinon les jeux qui n'ont pas fonctionner étaient NARUTO & PES3 et celui qui a marcher c Transformers, et c le seul qui é gravé avec une marque différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi tout mes dvd son de la meme marque et graver en 1x alors je ne sais pas te repondre a part que a mon avis tu raison c´est surement la marque parce que chez moi PES3 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant