Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut, J'ai vu plein de news qui se contredisent, donc je voudrai savoir si le HD loader PAL permettra d'enregistrer sur le DD des backups avec le magic swap. Et aprés si on pourra y jouer sans problème. Voila c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui sans problemes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ok ,merci Je commençais à desespérer Je vais donc pouvoir me l'acheter ce HD loader !!! COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ca va etre une sacrée affaire.. en esperant qu'il ny auras pas de probleme pdt les parties etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Pour l'instant personne parle de problème donc c'est bon signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ils y en a qui disent qu'avec le swap ça fonctione pas. Quelqu'un pourrait faire le test avec la version NTSC SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'ai fé le test avec le cogswap loader..... Et désolé mais ca ne fonctionne pas ... le hdloader n'execute pas le dvd inséré, il en vérifie la validitée et le copie sur le disque dur puis le patch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il le copie sur le DD, mais après quand tu veux le lancer ça marche pas ??? Il doit bien y avoir un moyen de le faire marcher avec la méthode du swap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il va copier le cd de swap ... pas le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je sais pas si tu avais bien compris ma question ... Je voulais savoir si on pouvait enregister un backup(jeu ps2) sur le DD avec la méthode du swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant