Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 encore deux jeux non compatible vga : Ms Pacman Last Blade 2 - Heart Of The Samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pacman passe avec le codebreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 compatible vga: stupid invaders dave mirra pro bmx toy commander programme compatible vga: dreammovie udcdivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 hydro thunder en original passe en vgabox si lon met en premier code breaker peux tu preciser stp... s'agit-il de Hydro thunder PAL (EURO)? je pose la question, car j'ai aussi la version PAL (originale) et elle n'est pas "forçable VGA" avec le boot DC-X... ça m'etonne que code breaker arrive à faire ça alors que DC-X n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben si cabou!!!!!!!! avec le code breaker,ma version de hydro en pal passe!!!! vive code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vrai!!! y me faut code breaker alors! je vais envoyer ma mule le chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je comprend pas la difference vga / pal / us je vois pas le rapport entre tout ca kkun pourrai mexpliquer? j'ai une dc europeenne (fr) que peut-elle lire? en originaux et en backup et quels sont les patchs (vga ?) qu'il faut que j'apllique pour que mes jeux marchent ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant