Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Enfin cette liste ne sert pas à grand chose car si c'est un jeu original, il suffit de le booter avec le Code Breaker pour le forcer à passer en VGA (je le fais sur TOUT mes jeux). Si c'est un backup, il sufit de le patcher pour qu'il soit compatible VGA box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le code breaker fait passer les jeux en vga? Je savais pas, mais merci. Deux chtites questions: qu'aporte le fait que le jeu soit compatible VGA, alors qu'il existe des adaptateur rgb>vga? Le vga box de la dreamcast fait il monter la resolution (j'en doute, mais....)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui, le DC-X permet aussi de forcer certains jeux non-compatibles comme "Spawn" en mode VGA sinon, le RGB c une sorte de VGA basse resolution --> les frequences des signaux -tops synchros horizontale et verticale notamment- sont plus faibles ex simple typique: RGB --> Fv=50Hz (top image), Fh=15Khz (top ligne) VGA --> Fv=60Hz (top image), Fh=28.8Khz (top ligne) les resolutions (qui y sont liées) sont alors (avec les valeurs citées) au maximum de: --> RGB: nbr lignes = Fh/Fv = 15000/50 = 300 nbr pixels par ligne = 4Fh/3Fv = 400 (si l'ecran est un 4/3) donc une resolution "RGB" max de 400*300 pixels (c'est le cas de la dream. A titre de comparaison, celle d'une PS2 est de 320*200 pour la majorité des jeux...pourquoi pas 320*240 me direz vous? paske bcp de jeux PS2 ont une bande noire dessus-dessous sur TV 4/3... c un compromis qu'ils ont choisi afin que sur TV 16/9 les bandes noires verticales cette fois, soient plus discrètes) --> VGA: nbr lignes = Fh/Fv = 28800/60 = 480 nbr pixels par ligne = 4Fh/3Fv = 640 (si l'ecran est un 4/3) donc une resolution "VGA" max de 640*480 pixels (c egalement le cas de la dream pour tous les jeux! le gain en finesse est d'autant plus appreciable qu'un moniteur PC est capable de l'afficher ss la "filtrer" çàd "l'estomper", ss scintiller et avec des couleurs plus contrastées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Et avec les jeux non VGA, ca donne quoi avec une VGABOX multi-consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Et avec les jeux non VGA, ca donne quoi avec une VGABOX multi-consoles?* laisse béton, c une horreur sans nom les couleurs bavent et/ou sont délavées, l'image est floue voire tordue...et encore qd ça marche! c'est là un des avantages de la dream sur les autres consoles --> proposer une sortie VGA native de grande qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 hydro thunder en original passe en vgabox si lon met en premier code breaker ,et pour penpen tricelon la version pal original ne passe pas mais la version backup us realiser par echelon passe toute seule sans code breaker!!! voila...cétait paco le copain de yngwie!!! hihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci paco, Ahhh! Malmsteen...il a bercé mon adolescence celui-la! et il continue à faire plaisir à mes petites oreilles sensibles j'me pose une question...tous les dreamcast lovers sont des hardos (minimum rockers) ou koa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 non !!je ne pense pas!! je pense kil y a aussi des amateur de funk ou rap!! mais il est vrai kand majorité il y beaucoup de fan de rock,hard,heavy et méme teckno!!! la dream nest pas sectaire!! elle aime toute les communotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut a tous ; je redecouvre ce post que je n'avais pas lu depuis longtemps (honte a moi ). Juste une petite question ; qu'est ce qui differencie la version normale de la version limited edition de Dead or Alive 2 ? Car j'ai en ma possesion un original Dead or Alive 2 sans autres precisions ; meme chose sur l'ecran titre ; le code du CD est : CD183228.00-EUR. Il passe tres bien en vga. Je peut poster des images de la jacquette jeu et du cd si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 qu'est ce qui differencie la version normale de la version limited edition de Dead or Alive 2 ? si je me souviens bien ce que g lu ds un vieux dreamzone, c slt qq costumes et pans de décors en + (à casser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant