Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La solution serait donc de faire une liste de compatibilité, mais en indiquant la zone du jeux testé (PAL / US / JAP). pour la zone c déjà fait philosophe, lis bien le titre, g mis "PAL sauf precision contraire" il suffit de completer la liste, en indiquant JAP ou US si c un imort que vous avez testé; ne faites pas confiance au dos des boites, des fois ya des erreurs... putain bangai-o! le boulet que je suis...je repare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 philosophe, j'ai confondu... c pas gunbird1 que g c gigawing, dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 rectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors pour être plus precis, Resident Evil 3 : Nemesis --> backup compatible VGA c'est la région US qui marche. et en plus : Mortal Combat Gold > non-vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'ai trouvé cette liste, qui correspond avec mes test, alors a moin d'erreurs qui je n'aurais pas vu, on peut compléter grace à celle ci . http://mx.geocities.com/new_freak_home/Dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 alcyon, merci pour ta liste, mais je vois d'entrée qq erreurs dessus dead or alive 2 "limited edition" , blue stinger, ...y en a d'autres mais g pas tout retenu ni lu, donc à prendre avec de pincettes... en tout cas, ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Resident Evil : Code Veronica --> la version US fonctionne en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j'ai code veronica et skies il ya l'icone vga derriere la boite !!en us !!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 rectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant