Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut, Quelle marque faut il comme DVD-R, pour les backups PS2, j'ai essayé avec "White Label et Vivastar" et impossible de les lire sur ma console ( V4 ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, je te conseille vivement Traxdata en cdr et dvdr. sur ta V4, la lentille est merdique donc ne prend pas tout. il faudrait la nettoyer et la régler si çà empire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut moi je possede une ps2 v3 avec une puce messiah et j'utilise des dvd +r sans marque et cela fonctionne tres bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pourqoui tu me dis qu'elle est merdique, je vais plus en dormir de la nuit. Comment regler la lentille. Thank @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant