Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bonjour j ai un fichier d un jeu gi que je n arrive pas à transformer en iso j ai utilise le titurial transformer vos divers fichiers d’extension .gi en une seule image d’extension .iso tout se pas bien jusqu à Lancer une invite de commandes DOS le titurial me dit de Tapez la commande gi2iso x et quand je le tape il me dit que gi2iso x li me dit qu il n' est pas reconnu en tant que commande interne que dois je faire merci ps ( mon ordi est un xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'es bien gentil toi mais on fait une recherche avant de poster Alors t'as 2 solutions toutes simples : 1)Tu telecharges Prassi Primo DVD dans la rubrique download 2) Si apres l'avoir installé ,Prassi ne reconnait pas ton graveur...demerde toi pour trouver Record Now Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci pour ta réponse mais la rublique téléchargement ne marche je n'arrive pas à télélcharger le fichier Prassi Primo DVD dans la rubrique download mais je souhaite qu'on explique pourquoi ça bloque à cette partie lancer une commande dos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 fais clik droit ,enregistrez sous sur Prassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pourquoi personne ne veut repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 utilise ULTRAISO pour convertir tes images cd/dvd et ca fonctionne avec les images *.gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant