Aller au contenu

Kel graveur?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut salut !!

Kel graveur dvd me conseillez-vous pour faire et graver des images ps1/2?

Apparemment le graveur joue bcp ds les kalite des backups, j en veu tres bon, le top si possible, mais fo voir le prix aussi

A+

Invité Invité
Moi ses la meme chose sauf que je chrche un graveur avec ki grave les dvd+r9(les doubles couches) pcq surement les prochain jeux ps2 seront sur se format donc j'aipas encore envie de reinvestir un autre graveur.

Invité Invité

Pioneer 107d tres performant

Pour les jeux double couche ,il y en a tres peu ,et les graveurs vont sortir sous peu.....mais les dvd double couches seront tres cher donc ca sert a rien

Invité Invité

Entierement daccord avec toi silent , ce graveur est vraiment tres performant et meilleur rapport qualite/prix du moment , ou sinon tu sais pas si il est locke au niveau firmeware zone1/2 ?

Merci de me repondre.

Invité Invité

si je t'ai bien compris et rectifie moi si je me trompe , le fait de posseder un dvd 9 signifie pour toi posseder le jeu lui meme lol?

Invité Invité

Hum quand t'achetes le graveur , la zone n'est pas selectionnée ,a toi de le faire....mais sache que tu peux modifier la zone que 4 ou 5 fois perso je men fous ,c'est pas la fonction principale du graveur

Et grace a toi je me rappelle d'un autre avantage du Pioneer 107d : la disponiblité simple et rapide de Maj Firmware

Vaut mieux ca qu'avoir un obscur graveur coreen sans mise a jour de firmware

Quant a cette remarque : LEs DVD-DL (double couches) seront entre 25€ et 30€, donc moins chers que un jeu neuf (60€)

J'ose esperer que tu croies pas en ce que tu dis ,et que c'est de l'humour

Invité Invité

je veux bien que tu t'en foute par rapport au fait que les changements de zones soient limites a 5 mais pour moi un graveur dvd ca sert aussi a faire des backups dvd videos et parfois ils sont en zone 1 , alors la limitation de changement de zone peut vite devenir un reel handicap.

pour l'histoire des dvd-9 , c pas moi ki est poste lol

Invité Invité

Hum je sais bien que la petite phrase n'est pas de toi

En ce qui concerne la copie de dvd ,AnyDvd s'occupe de tout on sen fout de la région

Invité Invité

donc si j'ai bien compris anydvd ou dvd shrink te permetent de passer outre la zone meme quand ton graveur dvd est locke sur une zone c ca ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M