Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Question: combien y a t il de venues sur metagames par jour? parce que metagames est toujours dans les premiers dans les recherches google... grace au nom bres d'entrées dessus... par exemple quand je tape neobaub, je ne trouve que metagames et u autre forum où je suis inscrit, mais pas mon site, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 D'après mes derniers renseignements, 5000 visiteurs par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 rien que ça? eh ben ça m'etonne pas qu'il fasse un aussi bon score sur google!!! si seulement les 5000 venues par jours de metagames pouvaient en profieter pour venir sur mon site!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol fo peu tetre kon est ladress deja!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Elle est dans sa signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Jonathtidus >>> euuuu tu es la depuis combien de temps ? tu t'es toujours appeler comme sa ? tu est modo depuis quand ?? jte pose c'est question parske jtai jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 skryker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ****************************** [edit tyo] c'est juste au cas ou tout le monde veut faire sa ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ****************************** .... serait-ce de la censure ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant