Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut j'ais une PS2 depuis un momen déjà et je pencais acheter le HD LOADER avec l'adaptateur reseaux pour metre un disque dur (80GO) ou plus mais j'ais quelques questions 1. J'ais put voir que tout les disque du ne son pas compatible avec l'adaptateur reseau, pouvez vous me dir des model qui s'adapte avec l'adaptateur reseau? 2. une fois que j'ais le disque dur instaler dans la PS2 esque l'adaptateur reseau sera toujour utilisable pour jouer en ligne ? 3. esque j'ais juste besoin du HD LOADER et d'un disque dur pour pouvoir sauvgarder mes jeux ? voila merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 1.http://ps2drives.x-pec.com tu trouveras une liste de HDD compatible 2.oui tu pourra toujours aller jouer en ligne 3.oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 et bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant