Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ah ben il est parfaitemen normal ton divx alors, je c pa moi c bizar ca une fois ds ton DD il saccade?c vraimen bizar ta ka le lire via le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le porbleme c son lecteur si c un sasmsung sa va par contre les autres il a moin de chance de tomber sur un cd-r qui passe avec son lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Hey nono je crois que ta pas bien lu . C'est quand il est sur le HDD qu'il buggue @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 nono il post pr rien des fois jcompren prkoi elle a autan de posts d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 stop c faux ta ka le lire via le cd c pour sa que g dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je pensse que ca vien du divx par ce que ya que cilui la qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais ou une mauvaise encodation sa ce dit sa ou alor d codecs dans xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon j ai reussie a regarder mon film .j ai separer la video de l audio puis j ai decompresse l audio est j ai recompresse le tous est sa marche ....... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant