Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j ai le divx ( regne of fire) met quand je le met sur mon dd est que je veut le lire il rame grave pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi aussi sa met déja arriver essaye de changer de player si ta XBMP tu prend XBMC et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j ai esseiller les deux mais rien a faire ca rame toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c ton divx ki a un problème en fait, ca saccade ou ca rame? si ya des saccades ya surmen un ptit prob' au niveau de l'encodage de la vidéo on peu régler ce prob' avec virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 comment avec virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mai eske a l'origine ton divx a un problème sur l'ordi c simple ouvre le avec virtual dub et regarde si ta un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il ne deconne pas quand je le regarde sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui ouvre le avec virtual dub et regarde si il te met une erreur moi jpense ke ca va te mettre une erreur pr le CBR et di moi de combien de "millisecondes(ms)" il te di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il ne me le dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ta plus qu'a jetter ta bobox et en acheter une qui sait lire le divx correctement. Non mais on vas pas se laisser faire par une boite de plastique non? LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant