Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je vient de voir sur flgames :Mettez vos jeux PS2 sur disque dur !! HD Loader + HDD Unit Stocker vos jeux PS2 sur disque dur ! - Branchez un disque dur IDE 3.5" (au moins 40Gb) - Jouez en réseau sur Internet (haut-débit) - Fonctionne avec les PS2 PAL également. - Copier vos jeux PS2 sur disque dur. - Limite les temps de chargement. - Plus besoin du jeu original pour jouer au jeux. - Ajouter, effacer vos jeux facilement. - Pas besoin de puce. Disque dur et console PS2 non-inclus. Prix : 75.00 € ils ce foutent de qui ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pourquoi tu dis ca?je comprend as ce qui te dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 LE PRIX DE 75.00 € ils vont po en, vendre beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais nan mais c'est le HDLoader+l'adaptateur réseau, si tu regarde oil marquent qu'il y a 5E d'économie parce que le HDLoader ils le vendent seul a 30E et l'adaptateur a 50E donc en fait c'est un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 regarde en dessous de celui a 75€ .... Stocker vos jeux PS2 sur disque dur ! - Copier vos jeux PS2 sur disque dur. - Limite les temps de chargement. - Plus besoin du jeu original pour jouer au jeux. - Ajouter, effacer vos jeux facilement. - Pas besoin de puce. Le HD Loader PAL nécessite une PS2 PAL (française), un HDD Unit et un disque dur IDE Précommande, disponible fin juin. 29.95€ faut apprendre a lire, celui a 75€ a l'adaptateur reseau avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 a oui ! j'avé vu que cette page http://www.fl-games.com/fr/newsletter/18-06-2004-hddloaderunit.htm et j'ai po vu le reste dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 au debut aussi j'ai fait OULAAAAAA !!!! puis j'ai lu et vu qu'il y avais celui a 30€ ça arrive a tout le monde de se trompé, en tout cas, moi il est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant