Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'en parle a leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 wai, ca pourrais être bien, car ca existe déjà dans les forums phbb et puis eux, ils ont la fonction "message instantané", c'est vrai que ca pourrais être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Slt Trés bonne idée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci bcp lol!!mais c vrais que ca pourai etre trop pratique!! jean parle en a leo merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 jean parle en a leo heu, j'ai pas très bien compris lol Tu voulais dire : -> J'en parle à Leo ou -> Jean en parle à Leo ??? pk J rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Slt Il voulait dire : Jean,peut tu parler de cette idée à Leo stp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'y ai penser aussi, mais sauf que y'as pas le STP et c'est sur un ton impératif (ca ressemble à un ordre lol) Tu as raison, c'est sûrement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 les private message aussi ca pourrait etre sympa, ca eviterais les posts du style pour machin pour truc, et comme ca on arreterais de m'ajouter dans les contacts msn pour comment on pose un puce xbox alors que j'ai jms eu d'XBOX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ya tjour po de rep des modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant