Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je ne sais pas si vous y avé deja pensé ms j'ai vu ca ds un otre forum et je trouve ca trop pratik!!en faite il sagit de metre ds la fenetre de chak utilisateur si est en connection ou po sur le site!genre si il y est metre en ligne et hors ligne si il y est pas!!vous en pensé koi .peu tetre avé vous deja eu cette idé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol je suis sur que ta vu sa sur le site que je t'ai fillé lol , autremens dsl pour tes mail je viens de les voir ke mtn Mais ce sré une bonne idée , a voir avec Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oué c sur ce lien la ms oué ta vu je pense ke ca peu etre b1 kom ca on c si on doi attendre lé rep de ceu kon veu ou pas genre si ils st pas la ca sert a r1 de resté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 idé pour lé membre 2 métagames : arété de parlé en essèmesse, sa seré sympa, car cé bien lourd a la fin En gros, je pense pas qu'on perde plus de temps à écrire convenablement pour se faire comprendre un minimum par un maximum de gens. Enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu parle de ki?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu parle de ki?! edit :dsl pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 devine moi perso ca me derange pas mais c'est vrai que c'est embetant pour les autres mais quand meme maverik fait un ptit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour en revenir a son histoire de case pour savoir si l'utilisateur est en ligne, oué ça pourrait etre trop bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je suis trop désolé mais c vrais que j'ai pri labitude décrire comme ca c'est pas la 1ere foi qu'on me le dit en plus ms pourtt moi jarive a lire. sinon pour en revenir au sujet moi je trouve ke ca pouré claké serieusemt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 maverick a une exellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant