Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai parcouru un peu ce forum, que j'aime particulièrement car il est simple et très ouvert. voila, j'ai un copain qui a une xbox, il souhaiterais lire des jeux gravés, et lire des dvd gravés, mais comment faire, et d'une façons pas trop compliquée, installer une puce? un prog? acheter la telecommande pour dvd? s'il vous plait, moi j'y connais rien en xbox c'est pour lui rendre service. s'il achete la telecommande pour dvd, il pourra lire des dvd gravés?? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut Si ton copain veut lire des jeux et dvd gravés, il doit installer une puce sur sa xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 oki, merci, une preference pour une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 a ma connaissance toute les consoles lisent les cd graver je veux dire quelles le lisent apres c'est le contenu qui entre en jeu par ex : la psx lit les cdr audio SANS PUCE la ps2 les dvd-r video sans puce et les cdr audio sans puce ! mais pas les jeux en faite il faut faire abstraction du SUPPORT et du CONTENU la xbox peut lire un cd rw sans puce a condition qu'il soit de type audio si tu met un jeu dessus il faut la puce ! meme si tu vas dans un usine pour te faire 3000 exemplaire de ton cd graver il te faudra toujour une puce ! pour le lire alord qu'il est pas de type cdr ! pasque l'ecriture de ton cd n'est pas original (on peut dire conforme) tu comprend !!? donc en theorie (je peux me tromper)la xbox peut lire des dvd -r SANS pUCE a condition qu'il soit de type dvd video et bien sure fauf la telecommande !! j'espere que ta compris dvd.r cd.rw = puce si tu veut des jeux dessus sinon rien du tout !ca marche un conseil une puce pas cher + interrupteur logiciel boxplorer a foutre sur chaque jeu si tu veux faire des multi jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Pitié, pas boxplorer pour les multi jeux.... Faites vous de beaux menus avec media menu X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant