Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous ! Ca serait bien de mettre les backups endommagés , comme ca , on pourrai eviter de gaspiller des CD-R ! Si l'un d'entres vous est deja tombé sur ce cas , merci de bien vouloir le mettre sur le forum ! Je commence : espn international track and field.rar Capcom Vs Snk 2.nrg Pour l'instant c'est tout mais j'espere que la liste va un peu plus s'ettoffer au fil du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Angel Present il est corrompu l'image est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 franchement y en a trop, je les ai pas compté mais c hallucinant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 GTA2 sur kazaa est en fait tokyo highway challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il y a un Virtua Tennis 2 sur eMule... ben pour décompresser l'archive il faut un mot de passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Y a un Rainbow six , le fichier cdi est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je sé po si vous avez le droit de faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je pense comme toi sekk (par contre espn international track and field.rar je l ai eu et il marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 espn marche chez moi aussi, sinon je pense aussi que les modos ne vont pas trop aprrécié ce post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'hesite a le locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant