Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 COmme sa on poura les telecharger directment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut ! Je mettrais le plus souvent possible l'iso sur le protocole BitTorrent ! Voir dans ma signature pour avoir le lien .torrent ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai c'est meiux en direct downloads! Amicalement, Moul3frit3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut moul3frit3 ! Le FTP, c'est bien... sauf si on est trop nombreux à d\l... tandis qu'avec le protocole BitTorrent, le partage se fait avec tous les gens présents... Plus il y a de monde, mieux ça télécharge ; moins il y a de monde, et plus tu as de bande passante ! L'inconvénient, c'est que j'héberge le fichier sur mon PC... alors je dois remettre le lien à jour tous les jours ! (déconnexion toutes les 24h) Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je peux vous le mettre sur mon ftp perso, certes si y a bcp de monde dessus ça ralentie , mais 1 personne ça monte max a 55 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 terible speud !moulefrite77@hotmail.com ouai c bien SanDream mai pense o gens ki on la 56k c plu rapide pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pkoi ta balancer ton mail ? tu veux que je te contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pensez à mon 56k avec rallonge télphonique ce qui me fait une connection à 36 kbits/s au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vous vous compliquez bien la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant