Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous!!!!(ça fait plaisir de voir des nouveaux rejoindre le forum!!!et la dreamteam s'agrandit!!!!et moi je suis de moins active!!mais ça va s'arranger!!!) Bref à part ça g un probleme je ne trouve aucun patch rgb fix pour kanon meme sur megagames!! Si quelqu'un connait un site ou le trouver merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ta essayer pal2ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c un boot cd ça?ou un logiciel à lancer sur pc pour patcher automatiquement le cd? Merci de t'as reponses je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 comment ça marche s'il te plait je comprend pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je le remonte au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant