Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 en koi consiste cette methode? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sérieux,j'ai l'impression que plus ca va moins vous vous cassez le cul https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php si t'as un pb je peux t'expliquer en quoi consite la fonction rechercher si tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan mais c parce ke chez moi apres avoir swap le cd pour cette methode ca blok avec ecran rouge , ca ne fe pas application completed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tas laissé 500 ko sur ta carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c bon g reussi , cependant une question , est ce ke ce cogswap contient le cdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 de plus apres avoir mis tout ca sur la carte memoire , avec kel cd de swap commence t on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Nan , avec le cogswap , il n'y pas de cdloader Pour lancer le cogswap , tu prend le breaker pro.. et tu swap avec ton backup dvdrip ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cette methode marche t elle avec tous les jeux?parce ke g essayé avec onimusha 3 mais ecran noir avec swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut pour que onimusha 3 marche il te faut le breaker pro parce que avec le swap magic tu vas arriver sur l ecran des menu( ex nouvelle parti et des que tu le lance il se bloque sur ecran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nan mais la je parle de la methode avec memory card.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant