Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c kler mai l'avantage de faire des tutos(c ke c moi ki les fait ), non plu sérieusemen c ke tu voi on peu insisté a un sujet plus précis par rappor a cke veule les gens, et aussi une dispo. rapide sur le site sinon c'est vrai le mode "recherche" est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Macleod je connais plein de sites ou il y a plein de tutos pour xbox donc pas la peine de me bacher Quand je dis + de tutos c por aider les gens qui e connaisse que metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin moi je voudrer bien en faire mais g po de server donc impossibiliter de mettre de images a moi tien en etant sur le sujet esceque vous savez ou je peut en avoir un gratos juste pour mettre de images de mon ecran quand ya un truc a montrer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 slt nono si tu veux faire un une page perso d une simplicitee extreme vas ici http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml et comme on dit YAPLU-K (te laisser guider.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci et comme on dit yaplu-k (aller faire ma page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant