Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 l faudrait faire + de tutos pour aider les gens le forum est ridicule avec 5 tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin va y fait en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je parle des conaisseurs comme yotsu etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et comme moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu ne ti connais tan ke sa nono lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol c moi qui lui est tout apris mdrrrrr je c meme pas flasher une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tikiète pas il y a du monde ki ne sait pas le faire au fait sa vaut le coup de mettre linux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bin moi je les po linux mais un gar ma dit que il y avait msn ou aim et on pouvaity mettre un graveur donc si tous sa et vrai je dirait oui sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pes3 ok pr les tutos, ca pren du tps tu sais de faire les captures d'images bien claires avec tt ckil fo + la rédac' mai si tu ve des tutos di vers kel sujet tu voudré car il fodré pa tro remplir mai ya pa de souci ce qui vs paré primordial dites le et jferé kan je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ce qui est primordial en mon sens c'est que les newbies comme pes3 (et il est pas le seul) fassent un peu plus de recherches sur le differents sites dédiés a la xbox et tout ce qu'on peut faire avec car il y en a enormément ainsi que des tutos y'en a partout mais il faut chercher un peu plus que 5 minutes et abandonner. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant