Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 slt voila j'ai vu qu'etai sortit la nouvelle messiah 2 pro c'est la version 2.0 qui a des precisions dessus car il n'etai pa preciser si les backup ps2 cd et dvd ce lancer seul ou s'il fallai un cd de boot et vu que je pense l'acheter j'aurai bien aimer savoir merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 S'il vou plai les gars qui a des nouvelles de cette puce fai elle l'auto boot ou pa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je né pa d'informations précise sur cette puce, mé puisque lé précédentes versions de messiah faisait l'auto boot, je pense pvr te dire sans tro m'avencé ke la messiah 2 pro fé aussi l'auto boot pr tt lé suports Va voir sur http://www.ominfo.com tu trouveras surement la réponse a ta kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est justement sur ce site que j'ai vu cette nouvelle version mai contrairement au precedente version ct pa preciser si elle fesai auto boot ou pa c pour sa que je voulai savoir si quelqu'un le savai ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant