Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut a tous, qqun aurait -il une version du logiciel alcohol 120% qui est debloquée de maniere a avoir x1 dans le choix de gravure en fulldvd .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben un des moyen de l'avoir est de l'acheter lol , y en a un autre mais shuuuuuuuuuuut pas le droit de dire ( hihan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 aller fait pas le timide ....lache moi le morceau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 fais marcher ta cervelle la reponse est dans mon post entre les parentheses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'a compris maintenant??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oeuis ben n'empeche que j'ai deja une version hihan et que ca deloque pas la vitesse, par contre meme avec nero la vitesse reste bloquée a 4x (nero fournit avec mon ordi).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bizare j'ai pas ce probleme mouaaaaaaaaaaaaaa , mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu me fais signe quand t'a lu le post pour que je l'edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon ca va pour l'instant c'est pas trop méchant je laisse.. mais attention j'ai l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non je vais l'editer , j'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant