Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 arff par contre ca avance po vite meme pas 10mo de dl sur 431mo depuis tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 EDIT MODERATEUR : BAH SI C DES LIENS ET RECOMMENCE PLUS CA LA PROCHAINE FOIS T BANNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je comprend pas ce que tu veut dire la, ta juste a copier le lien ds une fenetre internet explorer et le download va se mettre tout seul dans emule sinon héhé tu la connai wong ? ta vu le nom sur le forum eh ouai très belle un ange lol edit ah la ta mis en rogne un modo... fais gaffe la prochaine fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oula, ça rigole pas les modo ici, c'est bon a savoir en tout cas, c'est pas moi qui vais mettre des lien de mumule, je l'utilise presque jamais (suis en 56k.... ) je l'utilise juste pour des images/photos et encore, j'ai decouvert que google avais un truc pour cherché des photos ... alors mumule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ct po des lien complets,donc inutilisables tel quel fo pas exagerer nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant