Aller au contenu

Angel heart


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum....(on s'en fiche!)

 

je veux juste savoir si beaucoup de monde ont lu (et aimé) angel heart, la suite 'alternative' de city hunter??

 

perso jtrouve sa vrement pas mal! meme trés bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouai jcroi qu'il est licencé et que le premier numero est sortie le mois dernier, si vous lavez pas encore lu, je vous le conseille!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je confirme le 2 sort bientot et perso moi jaime pas du tt...deja ke nicky larson devait etre le manga ke je haïssai le plus tellment je le trouve bidon mais la...

Enfin ce nest ke subjectif c just ke je naime pas les dessins et lunivers du manga mais ça nempeche pas ce dernier detre terriblepour certains (je me demande pourkoi dailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je trouve ce manga super mais quand meme moins bon que city hunter . Vivement la super reedition de generation comics avec des pages couleurs et tout ce qu'il y'a dans l'edition ultime japonaise . Malheuresemnet ça va etre tres cher vu le prix des "normaux"

Je croit que 2 sort cette semaine (jeudi pour etre precis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi g lu les 5 premiers volumes et je trouve que ça vaut le coup. c différent que city hunter, mais y a du nouveau et du bon. ryo est torturé et je trouve ça classe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben jy arrive tjs pas

Pourtant lacni ma bien di ke le manga etai moin censur ke lanime etc...mais c decidemment pas mon truc...les gouts et les couleurs hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...