Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 z'écoutez pas de zik ou quoi??? sinon le wu tang clan et cypress hill c un festival en belgique vers le 8 juillet! cotés sorties d'albums, notez le nouveau method man "Tical O - The Prequel" g ecouté qu' 1 ou 2 morceaux mais je cours me l'acheter!!! un nouveau method man ca fait toujours plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Montreux Jazz Festival cet été je vais voir Roots Manuva et Jaylib+Madlib ça va tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Roots Manuva??? il est tro fort g ses 2 albums j'adore "run come save me"!!! tu peux donner les dates et le prog stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pas de problème je te file l'url ya le prog http://www.montreuxjazz.com Roots Manuva c'est le 11 Juillet en plus le cadre est magnifique c'est Cannes en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour le Wu Tang c bon g retrouvé les infos: Du 01-07-2004 au 04-07-2004 en Belgique à Werchter - Rotselaar list des groupes interessants (mais y en a plein d'autres!!!): cypress hill!!! korn metallica monster magnet YounBloodz (les potes a elephant man) Ben harper wu tang clan!!! NERD (je sais ki a des fans sur ce forum!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 NERD j'ai bien aimé l'album où le type sur la pochette est croché à la Play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tous ceux qui n'ont pas de place pour le wu-tang clan au zenith de paris le 25 peuvent se consoler en ecoutant le premier album de Masta Killah! ca fait quand meme 3 ans qu'il nous le promettait, d'ou peut etre le titre de l'album "no said date"... pour tous les fans du shaolin style!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant