Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 krilin edit ce post, on a pa besoin de savoir pr la musique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 euh tu connais la liberté d'expression....je n'ai ni était vulgaire ni fais une couille donc je n'edite pas parce que "on a pa besoin de savoir pr la musique là"....non mais :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon ben moi jdi ca pr ke tu le fasse de toi meem donc tan pis je v éditer soi pa rebelle com ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mais yotsu t'as rien compris....cette musiqe n'existe pas je veux tous simplement dire que je n'aimes pas la musique...ralala il faut tous leur expliquer...c'etait une METAPHORE alors je le repete moi j'ecoute la musiqe "j'aimes pas la musique" elle est gratuite...pffff yotsu je croyai que t'en avais la dedans c'etait une metaphores mdr....les petits ecoliers de LU ce n'est que pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 erf jsui confus là , bon ben je remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol oki donc n'en parlons plus toujours aussi patient yotsu t'es un mec cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben fo dire ke là c moi ki me suis embrouillé tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au fait ya pas de tof de djkamel ou de nono? ya plein de mec qui post pas leur tof ca serai cool d'avoir les tof de tous le monde on se reconnaitra peut etre ds la rue si l'on se croisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c kler ben vas y convain les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ce sujeut pourrai devenir utile: postez ici toutes les news concernant les sorties d'albums ou les concerts hip hop!!! ca pourrait etre interessant: -le WU-Tang en concert a Paris (deja complet) -en Belgique debut juillet avec Cypress Hill attention Sniper et compagnie c pas du hip hop... alors pas dans ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant