Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tien Le Vla Fait un clique droit sur le lien et enregistrer la cible sous ... http://membres.lycos.fr/hackchipserveur1/serveur/DVDLOADER7 b52.zip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci hackchip je viens de le tel et graver comme dab avec nero mais il passe pas tu fait comment pour le lancer ? swap dvd> swaper avec dvdloader non? y a une manip speciale a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut moi aussi j'aimerai avoir ce dvdloader mais le lien au-dessus marche plus. Faites quelquechose merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut moi ausi pas moyen de trouver ce dvd loader..... please aidez nous..... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bizarre moi le lien marche nickel comme hackchip l'a dit > clic droitsur le lien> enregistrer la cible sous ......... apres winrar> mé une fois grazvé j'arrive pas a le lancer sinon en attendant , la version dvdloaderv7 all (qui comprend toutes les versions) > http://www.ps2ownz.com faut s'inscrire mé cé gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai cramé deux dvd pour le dvdloader v7 btrucmuche, et ca ne marche pas! et ca a pas l'air de marcher pour bocoup de monde.est-ce que la version v7 all fonctionne?franchement je commence a douter de ce prog. Alors, quessisspass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 vi la version 7 all fonctionne nickel et cé la meilleure en attendant la version b 52 cé comme la version cdloader v7 all .....tu fait X > et t'a le menu de toutes les versions antérieures dont cell de beta 3 spinter cell ....... franchement prend la en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 le truc c que ps2ownz est close en ce moment, tu sait pas ou je pourrait la degoter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais je viens de voir ca mé a mon avisca va pas durer .....peut etre se soir cé deja bon sinon je cé pas trop car méme ps2reality te renvoie vers ps2owns pour les prog ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 laisse je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant