Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 y a quelqu'un qui pourrait me filer un lien pour l'avoir car je l'ai telecharger sur ps2ownz et il marche pas jé la version cd mais mon swap cd ne passe +........ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ici il marche tous nikel http://www.ifrance.com/teamnomod (site de nitro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah dsl pr les dvdloader je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci lucas45 mais cé la version dvd qu'il me faut ........ j'ai la version cdloader v7_b52 , mais il me faut la version dvd car jé + que le swaép dvd pui passe sur la ps2 jé telechargé la version dvdloader v7 all qui marche nickel mais il me faut maintenant la b52....tu cé pas ou je peus l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non dsl je vais le cherché car moi j en aurai besoins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je l'ai aussi cette version mais pas encore mis sur mon site celui qui veut vien me voir c week end ou lundi d que jsuis sur mon pc car la jsui sur otre pc et jlui pase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nickel ......merci nitro je passe ce week end sur ton site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai une V3 ou V4 est-ce k'il marche bien : dvdloader v7_b5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je viens de reussir à faire marcher dvdloader v7_b5.2 !!! J'ai du passer par l'intermédiaire de Swa magic 3 parce k'avez Cogswap ça passe pas chez moi... si klk'un a la solution pour faire passer cette version avec Cogswap ce serait cool !! peut etre fo il mettre à jour une nouvelle version de cogswap ?? bref ceux qui savent aidez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je tourne de l'oeil.......ou tu l'a telechargé???????? bon sinon cé pas grave nitro va me le filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant