Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (Carte mémoire 64Mb (1019 blocks). Elle se branche sur le port USB de votre PC afin de pouvoir enregistrer vos sauvegardes sur votre disque dur et vice-versa. Vous avez donc la possibilité d'échanger vos sauvegardes par Internet !!) voila ce ke g vue sur fl-Games et je me demande si il été posible de fair passé des mini jeux de sont ordi a la consol. (et méme + si posible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 64 Mb divisé par 8 = 8 Mo tu ne pourras lancer que des dols de moins de 8 megaoctets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh non je ne croi pas lol comment tu vas faire pour les lancer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je sais pas mais ils ont annoncé qu'ils seraient possible d'executer des .dol de puis le maxdrive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui mais la carte dont il parle n'a pas de dvd pour uploader de la carte vers la consol contrairement au max drive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 n'a pas de dvd pour uploader de la carte vers la consol contrairement au max drive pro t'essayai de dire koi là???? g pas compris du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ba dans le max drive pro i a un mini-dvd qui dit a la gc d'aller chercher tel ou tel truc dans la cm alors que dans la carte don il parle il y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah d'accord excuse moi... ben oué ya pa de doute t'as raison... il a pa di qu'il parlait du max drive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant