Aller au contenu

Saves....problèmes....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous, voilà g des problèmes de saves avec sword of mana je pe sauvegarder normalement mais quand j'essaie de sauver sur une sauvegarde déja faite sa bugue et je ne pe plus rien faire. Bon ce problèmes n'est pas trop grave mais le plus gros problème c'est que sa fait la meme chose quand j'essaie de loader, sa fige!! comment puis je continuer le jeu si je n'arrive pas à reprendre à ma sauvegarde!!! Au fait g oublier de préciser, g une sagame 256 mb donc c'est peut etre compréhensible

Je me suis poser la question, si ce n'était pas un bleme de save trop lourdes car SOM a un type de save flash 512 qui quelque fois est trop lourd. Je voudrai avoir votre avis et votre aide svp. Existe t-il un patch sword of mana (E) pour changer le type de sauvegardes ???????? help!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il existe un logiciel nommé Flash Save Patcher mais dont je ne sais pas me servir et dont j'attend une réponse pour que l'on m'explique son fonctionnement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

on est tous dans le meme cas lol...

J'ai appliqué a la lettre le tuto de By2k pour sword of mana j'ai tjs les meme problemes que toi.

 

Je croi que c'est fichu, cette cartouche est pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...