Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut donc voial je suis deco tous les 24h existe -il un log pour eviter cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça doit être ton provider ya pas grand chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour moi ya rien a faire c'est ton fai qui te deconnecte automatiquement pour que tu change d'IP. c'est aussi fait exprès pour te faire chier quand tu dl dans emule ou autres log de p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 parceque en fait g deja demander a un de mes contacts msn et il ma dit le nom d'un log mais je prefere po essayer sans vous consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et le nom du log c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin j'en c rien je v lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 alor il ma dit stay connected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 en effet ca a pas l'air mal je vais l essayé en plus ca tombe bien je doi etre deco dans moins d une heure http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10050.html[/b]]http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10050.html edit au fait non ca a l'air pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin moi aussi je v l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin a ce que g lut il fait que simuler d pages internet pour eviter d'erte deco si tu utilise po internet pendant 15 minute ce qui n'est po mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant