Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut a tous j' ai une petite question peut etre srupide mes je demande comme méme. Et t'il possible de mettre des trou d'aeration en plus sur la dream ? si oui comment ?. voila merci a tous. si je veut savois sa ses que j'aime pas trop que ma dream chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ...Et t'il possible de mettre des trou d'aeration en plus sur la dream ? si oui comment ?. oui, avec une perceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé j'ai pas pu me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 perso , j'ai fait une aeration a cote de l'alim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui, avec une perceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé j'ai pas pu me retenir bien vu sa je me toute bien, mais ou les faires ses trous et surtous la grosseur et combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu te "toute" bien? J'ai un pote qui a un trou à la place de l'aération du ventilo... ça chauffe pas en tt cas. Côté ésthétique... c pas trop ça mais bon... Sinon l'idée de Sekk est pas mauvaise ça me fait même réfléchire que je vais peut-être m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 vous avez des problemes de surchauffe? ca ne m'est jamais arriver en 5 ans de dreamcast-fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 y faut en faire de l autre coté de la dream et mettre un ventilo qui aspire l air, comme ca ca fait un circuit de ventilation, comme les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben faut dire que la dream chauffe donc si on peut l'aider un peu a refroidir sa serait bien. y faut en faire de l autre coté de la dream et mettre un ventilo qui aspire l air oui mes comment tu fait car on le branche ou ce ventillo. ses pas oubliger de remettre un ventillo ? des trous peuve sufire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan ca servirai pas a grand chose vu que t as deja un ventilateur qui tourne de l autre coté. normalement tu peux brancher du 5v sur la dream, faudrait demander confirmation a blender. par contre brancher un 2eme ventilo qui fait arriver de l air frais et un autre qui extrait l air chaud ca la refroidit par 2 au moins, car l air circule plus facilement, donc est plus facilement renouvelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok donc ses pas obliger car moi hier ma dream a rebooter et elle etais assez chaude, je les nettoyer et la sa fait + de 2 heure kelle tourne et nikel sa marche. merci pour le totu qui et vraiment bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant