Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 qqun pourrait me dire combien pese l'archive du jeu PES 3 sur PC? mon chien a niqué mon disc et impossible de le réinstaller le lecteur bugue des que j'insere le CD!!! je voudrais donc me le rechoppé sur la mule mais cert fichiers pesent 2 Go d'autres 700 Mo!?! que croire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu peux prendre l' archive à 700 mo, il te faudra juste récupérer à côté de cela un patch no cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 whaaaa merci ghis! et bien joué pour ton tuto sur le jeu de foot DC! si qqun sait ou se procurer des adaptateurs manettes PS 1 pour PC en port USB ca m'interesse aussi! pask au clavier ce jeu c une galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 de rien et merci pour le compliment. pour la manette tu peux prendre un pad pc créé par logitech et qui ressemble beaucoup à un pad ps1-ps2. http://shop.logitech.com/bishop/logitech_new/countries/fr/fr/standard/category.jsp?position=Game_Controllers regarde vers le bas de la page c'est le "dual action" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ou tout simplement tu va chez auchan prendre un adaptateur manette tu peu brancher 2 manette de ps1 / ps2 sur le port usb de ton pc ou bien sur http://www.fl-games.com sinon ds la mule les archives de 2go sont pour ps2, le jeux sur pc fait dans les 650mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai il est pas mal... mai un peu cher! surtout qui m'en faudrait 2 pour moi et mon frangin! nan je prefererais plutot l'adaptateur avec port USB mais je le trouve plus sur le net! et il est pas sur lik-sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 chez AUCHAN? bien sur pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot! en tout cas merci pour l'info (et pour ton avatar!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sinon c'est la http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=15&UID=20040618153905V6XFBE46X28a47a&CA=3&SC=15&lang= Adaptateur se branchant sur le port USB de votre PC permettant ainsi d'utiliser vos manettes PlayStation et PlayStation2. Très simple d'installation, Plug&Play. meme pas 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant