Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut... de ce que j'ai compris par rapport au "Action Replay MAX EVO edition", on pourra créer des CD-R compatible avec une PS2 sans avoir besoin de puce, ni de méthode swap. Est-ce bien possible? Pourra-t-on jouer à des back-up PSone sans puce grâce à cette méthode? Et pour les back-up PS2, on pourra faire la même chose? Celà m'étonne beaucoup, mais j'espère vraiment que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 n'y a-t-il pas quelqu'un qui puisse me répondre?? je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Non on pourra pas booter les backups avec cet méthode. Ces cd ne marcherons qu'avec des programmes compatibles donc si on le met dans la console tout seul il ne marchera pas. Ce serai trop beau !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 cé le format um truc ché pu le nom kelk'un en parle dans les sujet de site cé reconnu ke par la ps2 tu peu i foutre des divx4, des mp3 et meme des elf pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant