Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut je viens de voir que le pack HDD Loader et le HDD unit vient de sortir pour 75 euros..... la pose d'une puce coute environ 150 euros.... Quel interet de poser une puce ??? Enfin j'ai pas encore fait switcher ma ps2 c'est pour ça... et vu que j'ai un PC.... quelqu'un a testé ? ça marche sur tous les jeux ? Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sur kel site????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Fl-Games.com pour 75€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci il devrait faire un pack avec disque dur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 L'interet c'est ke d personne posent seules les puces, ca leur coute donc max 50€. Et puis ta oublier de compter quelque chose pck pour utiliser HDloader, il faut un adaptateur réseau et un DD de 120Go (sinon avec 40 tu risque de mettre peu de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 HDD Unit est l'adapteteur réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant